Sortie du 24 Juin 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zone de Texte: Rando souvenir de marc
 
Guide : Georges
En souvenir de Marc
 Après le décès de Marc Bonhomme, les adhérents des randonneurs gévaudanais ont tenu à lui rendre un ultime hommage sur les chemins.
C’est ainsi que, sous la conduite de Georges, ils se donnèrent rendez-vous à Puy Long, en forêt de Mercoire, et, de là, partirent longeant le ruisseau de Combelonge jusqu’au ron de la Miche avant de remonter vers les sommets pour un arrêt au ron des Eygos, autant de lieux mythiques que nous fit parcourir Marc, curieux de nature, de géologie et d’espaces vierges aux horizons infinis. 
A l’issue de cette brève marche d’une dizaine de km, comme il le faisait après les randos challenge, les 28 participants se désaltérèrent tout en savourant un cake. L’après-midi ne pouvait se terminer sans une dernière étape devant le chalet refuge de Mercoire, élevé par les bénévoles du ski nature, dont il faisait partie, réalisation commentée dans les détails par le guide du jour, compagnon de la première heure de Marc, qui fut à l’initiative de la création du club de marche local.